Ordre du Dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Dernier Espoir

La croisade viens de commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le journal de bord...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vomannor
Templier
Vomannor


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:10

C’était un matin humide et chaud d’été, sur la planète, du nom orignal de NESman4, que je finis par trouver le journal de bord de mon père.

18 juillet 2318
Attaque sur le chef de l’ordre des Xaniers, Emanon, numéro de planète Yavin 22. Carnage total. Le Dieux du sang était en notre faveur. Plusieurs hottages, dont le frère, la mère et la femme du végétal, Emanon.

20 juillet 2318
Retour à la base.

"Plusieurs pages sont déchirées..."


21 avril 2318
Moi, nintendoman6, devient père d’un enfant qu’il nommera Vomannor.

22 avril 2318
Je me sépare de Ireth, même si elle était l’une des hottages, on s’aimait.

30 avril 2318
Nous allons attaquer le quartier général de l’insolant Napolion. Une victoire mémorable avec un grand gain en ressources mais quelques chasseurs perdus.

20 mai 2318
Je lance une attaque massive sur plusieurs planètes. Celles de Emanon et de Napolion.




A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Vomannor
Templier
Vomannor


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:57

Je continue de lire mais quelques dizaines de pages manques.

20 mai 2368
Je lance ma dernière attaque… sur Napolion mais quelqu’un ne veux pas que je lance cette dernière attaque. Cette personne est mon seul enfant, mais il n’est pas comme les autres. Il est un demi-sang. C’est un bâtard. Sa mère est la salope du végétal Emanon.

Je lis le journal à toute vitesse pour me convaincre que ce qui est écrit n’est pas vrai. Sans succès. Je me dirige vers l’administration voir mon père. Il parle avec sa secrétaire.

- Comme ça tu trouve que je suis un bâtard et que je ne suis qu’un sale demi-sang.

- Bien sur que non. Je n’ai jamais dit ça.

- Non mais tu l’as bien écrit.

- Où as-tu vu ça?

- Dans ton bureau, dans ton journal de bord. De plus je reconnais ton odeur de merde. (Il commence à avoir les yeux rouges)

- Mais pourquoi es-tu aller dans mon bureau (toujours aussi calme)

- Parce que je voulais savoir ce que tu cachais comme sa. Tu n’as jamais voulu de moi tandis que moi je t’ai toujours supporté.

- Si je n’avais pas voulu de toi, je t’aurais laissé partir avec ta salope de mère qui m’a quittée pour aller rejoindre un végétal.

- Mais moi je me fous du végétal que tu parles. Tu changes toujours de sujet. Alors quand tu voudras de moi, tu n’auras qu’à m’envoyer un hologramme.

- Hey! Attends reviens……

Mais je partis quand même. Je me suis cacher de lui le temps de réunir le meilleur équipage. Une fois mon équipage complet, je pris le vaisseau de mon père et parti loin de sa planète, emportant avec moi, toutes ses cartes, dont celles de son ancien QG……




A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Vomannor
Templier
Vomannor


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:51

Comme mon père, je voulu écrire mon propre journal de bord

20 mai 2390

Après un long, long voyage, nous décidons de nous arrêter sur une planète inhabitée. Nous y resterons quelques temps pour nous refaire des forces.

23 mai 2390

Plusieurs problèmes nous mêttent des bâtons dans les roues dont le manque de sang qui nous afflige tous.

3 juin 2390

Les seuls survivant de cette mutinerie, mon meilleur ami et moi-même. Nous décidons de laisser les corps ici et de nous en aller. Nous irons vers l'ancient Quartier Général des Vampires Stellaires.

9 septembre 2401

Enfin arrivés au fameux QG des Vampires Stellaires. Plusieurs goules gardent les 9 tombeaux. Il y en a plusieurs qui retiennent un plus mon attention. Le tombeau de Veltad, amaios, bariste, Colt, Garav, nicksolo, styliann, zarovitch, nintendoman6. Sur chacun de ses tombeaux, il y a une inscription "Comte Vampire". Mon père avait un grade! Sur celui de Veltad, il y est inscrit "Oracle du Dieu du Sang". Il y a eu un dieu du sang! Bon trève de nostalgie qui n'est pas mienne. Je sors des catacombes, les goules qui protègent les tombeaux ne m'ont pas l'air très affables. Je me dirige ensuite vers le bar. Mon ami et moi sommes accueillis par deux goules. Elles se nomment Lucienne et Raymonde. On s'assoit au bar et on prends deux bloody mary et une charognarde. Puis nous repartons, dans notre vaisseau pour nous reposer avant que le soleil de ce système ne se lève.

10 septembre 2401

Nous nous rendons au bar. Lucienne et Raymonde nous parlent un peu mais quand je leurs ai dit que j'étais le fils de nintendoman6, elles se sont mises à me parler et me raconter les vieilles histoires de guerres des Vampires Stellaires. Jusqu'à ce qu'elle me raconte la fois du dernier verre de Zarovitch.

Citation :
Zarovitch :Voilà je ml'installe dans le comptoir en attendant mon denrier verre ...

je repart en torpeur (sommeil d'hibernation pour un vampire , il peut duré plusieurs année voir plusieurs siecles) .

Je me rappel de tant de souvenirs , ce Bloody Mary me fait penser à nos debut si difficile, ou Manor et cortex nous avaient quitté , ou nous avons vecu une grande amitié avec plusieurs joueurs de l'ancien univers ...
Puis la rencontre avec des voyageurs voulant toucher l'eternité qui sont devenus nos freres d'armes ...

Notre premiere guerre contre nos enemis de la rebellion zorgienne pendant plus d'un an , puis les joutes verbales avec José bové Emanon un personnage hors du commun , un extraterreste ...ET enfin malheureusement finir par une pseudo defaite contre les Iris ...

Mais que de souvenirs ....

Je prends un petit charognard la boisson qui trouva son nom en pillant les restes de planetes mortes (joueurs inactifs) , une boisson assez forte d'ailleur ...

Comment oublier Lucienne et Raymonde nos serveuses qui nous ont apporter leurs bonnes humeurs et surtout l'histoire d'amour de Raymonde et Angel ...Ah nostalgie ...

Enfin voilà il est dejà tres tard , je vais rejoindre une petite lune de la bas je pourrais me mettre en congelation carbonique afin de traverser les siecles ...Je reviendrais peut etre dans 200 voir 300 ans ....J'ai trouvé une cachette qui me permetteras d'etre à l'abri...

Je peux deposer du monde, styliann je peux te donner les coordonnées d'un endroi ou tu pourras te mettre en torpeur en toute tranquilité...

Bon allez j'y vais, je fais une bise à raymonde et Lucienne , une forte et virile poigné de main aux comtes vampires et je m'installe dans mon vaisseau ...Il y'a plus qu'à programmer les coordonnées et hop , ça y'est je suis partis ...Dans une à deux heures en gravitationnel je serai à destination ...

Citation :
Hologramme de Styliann:Attend! Laisse moi voir une dernière ce visage. Que je ne t'oublie jamais. Pour que tu soit à jamais graver dans ma tête. Tu vas me manqué mon ami.

Je ne te dis pas adieu, mais bon repos.

Citation :
Hologramme de Marctigan: Au revoir Zaro et bon sommeil, je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance et tu va me manquer énormément.

Citation :
nintendoman6:*je m'approche de zaro*

Tu vas me manquer. C'est une très grosse perte que nous subissons, un grand guerrier leader comme toi, mais, la plus grande perte, c'est celle d'un ami, un très grand ami. Je me dis que ce n'est point un adieu, mais un au revoir car pour moi, le Prince Vampire Zarovitch sera toujours un grand ami.

*Je me tire une chaise, au coté de mon grand ami*

Pour une dernière fois, buvons à nos victoires passé

*Il prend un Bloody et le calle*

Citation :
totodu49:bon je vous dit tous au revoir aussi ... zaro a bien voulu me donner la vie eternelle , un beau cadeau que tout vamp peuvent faire a quelque personne ... il va me conduire jusqu'a un endroit ou je me mettrait moi aussi en torpeur en esperant que nous nous reveront un jour lorsque notre torpeur a tout deux sera fini , je vous dit a tous a bientot et continuer bien a tuer , trucider et aneantir les autres alliances ...

Citation :
Colt:... soit, tu vas me manquer. Mais , nous sommes eternels et nous nour reverrons sans doutes dans un futur lointain.

Je quitte ce monde avec Styliann pour en découvrir d'autres, on prétend que les trou noirs sont des déchirures dans l'espace temps. Qui sait ce qui se trouve de l'autre côté, je vous ferai signe si je trouve un moyen de revenir.

Citation :
Styliann:Si moyen il y a. Bon!! Partons, je n veux quitter cette endroit dans la joie. et non dans la tristesse. Ce n'Est pas un adieu, du moins je l'espère. Non, pas ici.

Citation :
Salam (ex-Leader de Zorg Corporation. ex-Officier IRIS): On a bien rigolé, a tes dépends..




Puis je suis repartis, le soleil se levait déjà....



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de bord... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de bord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dernier Espoir :: La Station Orbitale :: L'Étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser