Ordre du Dernier Espoir

La croisade viens de commencer...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Naissance du mal..

Aller en bas 
AuteurMessage
Plague Bearer
Maître Templier
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Naissance du mal..   Ven 12 Oct - 20:49

Voilà l'histoire, il en viendra d'autre bouts ,mais pour l'instant je me suis contenté de remplacer des termes par d'autres et de corriger certaines de mes fautes.

Czin (Plague Bearer) fut créé parmi plusieurs entités qui régiraient les diverses lois cosmiques lors de la naissance des toutes premières races.

La raison fut ainsi car la Main Qui Écrit voulue gérer la mortalité de ses rejetons. Elle avait compris que ses sujets avaient besoin de ténèbres afin d'apprécier la lumière.
Elle apprécia son oeuvre les premiers millénaires, puis à la longue se fatigua des mêmes histoires se répétant.

Elle enleva donc les limites qu'elle avait imposées aux entités créées afin de manifester un peu de changement, mais ce fut un chaos total. Des races entières disparaissaient, répercussion de la lutte sanglante entre les demi-dieux. La Main Qui Écrit ordonna à la seule demi-divinité qu'il avait encore retenu, Czin en l'occurrence, de retirer du plan chacune de ses créations divines et de continuer jusqu'à ce que toutes soient effacées. Elle scella alors l'essence de Czin à un artefact qu'il devrait retrouver une fois sa tâche accomplie afin de se libérer de sa servitude.

L'ordre lancée, il s'y acharna avec largesse. L'oeuvre accomplie par la lutte de pouvoir des semis-dieux n'égala pas le quart de la moitié du commencement d'un atome tant le carnage fut disproportionné. La Main Qui écrit comprit ainsi son erreur la plus monumentale, elle ne pouvait supprimer Czin car elle lui avait accordé le contrôle de la non-existence, du temps et de la mort.

Elle ne pouvait lui ordonné d'arrêter, car elle l'avait sommé de ne pas se reposer tant que cette tâche n'était pas finie. Elle réfléchie tandis qu'elle observait une de ses créations se nourrir. Elle comprit alors comment elle pourrait gérer sa bévue. Une fusion d'atome plus tard, elle lui fit don d'une malédiction des plus sournoises. Dorénavant, Czin devrait se désaltérer d'émotions et de sensations afin de garder son être consistant et ce, Czin le comprit lorsque la population du multivers tomba en dessous des 200.000 individus.

Il senti alors, une baisse de tangibilité. Pour remédier aux fins stratèges de la Main Qui Écrit, il décima les derniers obstacles devant sa liberté et se mit à la recherche de l'artefact qui lui permettra de retrouver sa liberté. C'est ainsi que, partiellement intangible, il voyage aux côtés d'un ordre qui rechercherait, semblerait-il, la même chose que lui...

_________________
Rule 37: "There is no 'overkill'. There is only 'open fire' and 'I need to reload.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naissance du mal..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dernier Espoir :: La Station Orbitale :: L'Étranger-
Sauter vers: