Ordre du Dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Dernier Espoir

La croisade viens de commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joyeux Noël... Et bonne année !

Aller en bas 
+3
Delrith
tilque
Docteur_Moebius
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Docteur_Moebius
Maître Templier
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 379
Localisation : Empire du Nil
Date d'inscription : 10/03/2007

Joyeux Noël... Et bonne année ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël... Et bonne année !   Joyeux Noël... Et bonne année ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:07

Et oui, même ici, on peut se souhaiter un Joyeux Noël ! santa rendeer rendeer rendeer

JOYEUX NOËL AUX MEMBRES DE L'ODE !

Et que le Père Noël vous apporte plein de petits vaisseaux sous votre sapin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tilque
Chevalier
tilque


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : nivelles belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Joyeux Noël... Et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël... Et bonne année !   Joyeux Noël... Et bonne année ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:31

joyeux noel a tous et bonne année santa faite la fete jocolor et ne rentre pas trop drunken les routes sont dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Delrith
Maître Templier
Delrith


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Sainte-Sophie(Qc)
Date d'inscription : 08/05/2006

Joyeux Noël... Et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël... Et bonne année !   Joyeux Noël... Et bonne année ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:39

Hey hey!^^ Joyeuses fêtes à tout le monde de l'ODE.^^ S'il y en a d'entre vous qui conduisent, soyez très prudent, en Europe je ne sais pas de quoi on l'air les routes, mais ici au Québec, on ne voit plus la route, mais bien une énorme couche de glace.XD

Amusez vous bien tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Maître Templier
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 379
Localisation : Empire du Nil
Date d'inscription : 10/03/2007

Joyeux Noël... Et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël... Et bonne année !   Joyeux Noël... Et bonne année ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:20

Delrith a écrit:

Hey hey!^^ Joyeuses fêtes à tout le monde de l'ODE.^^ S'il y en a d'entre vous qui conduisent, soyez très prudent, en Europe je ne sais pas de quoi on l'air les routes, mais ici au Québec, on ne voit plus la route, mais bien une énorme couche de glace.XD
Bah... Ici, en Belgique, le temps est plus clément qu'au Canada... La neige est beaucoup plus rare...
On a des températures nocturnes d'environ 0° C., et ça nous convient très bien ! Smile

Delrith a écrit:

Amusez vous bien tout le monde. Very Happy
Merci !
On est pas assez fourbes : on aurait du se mettrre d'accord pour lancer une offensive générale le soir de Noël... Quand personne n'est devant son PC ! Razz

Joyeux Noël... Et bonne année ! Clipart13
Revenir en haut Aller en bas
tilque
Chevalier
tilque


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : nivelles belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Joyeux Noël... Et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël... Et bonne année !   Joyeux Noël... Et bonne année ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:55

ça c'est bien vrai car noel sans feux d'artifice c'est comme un sapin sans cadeaux c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Delrith
Maître Templier
Delrith


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Sainte-Sophie(Qc)
Date d'inscription : 08/05/2006

Joyeux Noël... Et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël... Et bonne année !   Joyeux Noël... Et bonne année ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:00

Docteur_Moebius a écrit:

On est pas assez fourbes : on aurait du se mettrre d'accord pour lancer une offensive générale le soir de Noël... Quand personne n'est devant son PC ! Razz

J'y avais pensé justement. Razz Mais nous ne sommes pas en état pour le faire malheureusement. Par contre nous l'avons déjà fait une fois.XD
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Maître Templier
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 379
Localisation : Empire du Nil
Date d'inscription : 10/03/2007

Joyeux Noël... Et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël... Et bonne année !   Joyeux Noël... Et bonne année ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:31

Bah...
Etant donné la proportion de NoLifes qui infestent X-Wars, je suppose que plusieurs Alliances se sont lancées dans l'aventures à notre place...
Faudrait peut-être faire un petit tour sur le Foum du jeu pour vérifier ! Arrow
http://board.fr.x-wars.net/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Zzagtaloht
Maître Templier
Zzagtaloht


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2006

Joyeux Noël... Et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël... Et bonne année !   Joyeux Noël... Et bonne année ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:07

Un Noel de terreur, d'angoisse et de mort délivrante à tous... Célébrons tous mon festin...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Maître Templier
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 379
Localisation : Empire du Nil
Date d'inscription : 10/03/2007

Joyeux Noël... Et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël... Et bonne année !   Joyeux Noël... Et bonne année ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:55

Zzagtaloht a écrit:

Un Noel de terreur, d'angoisse et de mort délivrante à tous...
Heu... Je souhaite surtout ça à mes adversaires ! Razz

A part ça, qui c'est qui a son bô Forum dans les choux depuis hier !?
C'est les HBOoooo !!! Arrow
http://www.froggies-team.com/
Qui c'est qui est triste !?
C'est pas moaaaaaa !!! Razz

Ah oui ! Zut ! Après vérification, je constate qu'ils ont juste changé d'adresse ! J'suis déçu, tiens ! Surprised Arrow
http://space-game.eu/
Revenir en haut Aller en bas
[SS]Silence
Invité
[SS]Silence


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/09/2007

Joyeux Noël... Et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël... Et bonne année !   Joyeux Noël... Et bonne année ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:36

Joyeux Nowel en retard !!!

Vous vous amusez bien les ODEssiens ?
Chez les SS on s'amuse comme des fous à parlé de stratégies devant un Bic Mac chez Mc Do Razz
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Maître Templier
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 379
Localisation : Empire du Nil
Date d'inscription : 10/03/2007

Joyeux Noël... Et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël... Et bonne année !   Joyeux Noël... Et bonne année ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:29

Silence a écrit:

Joyeux Nowel en retard !!!

Vous vous amusez bien les ODEssiens ?
Chez les SS on s'amuse comme des fous à parlé de stratégies devant un Bic Mac chez Mc Do
Ben, la plupart de mes petits camarades sont canadiens, d'après ce que j'ai compris...
Et moi, je suis en Europe... Alors, la distance fait que c'est un peu difficile pour se rencontrer IRL ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[SS]Silence
Invité
[SS]Silence


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/09/2007

Joyeux Noël... Et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël... Et bonne année !   Joyeux Noël... Et bonne année ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:03

Ouais je sais de quoi tu parles !!
J'ai pleins d'amis en France justement XD
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Maître Templier
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 379
Localisation : Empire du Nil
Date d'inscription : 10/03/2007

Joyeux Noël... Et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël... Et bonne année !   Joyeux Noël... Et bonne année ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:26

Silence a écrit:

Ouais je sais de quoi tu parles !!
J'ai pleins d'amis en France justement XD
De toute façon, pour être tout à fait franc, je préfère ne pas trop connaître d'autres joueurs IRL...
La plupart du temps, ceux que je connais me bassinnent avec leurs histoires de vétérans de guerre. Une vraie obsession... Faut croire que ça prend une gande place dans leur existence !
Or, X-Wars, pour moi, c'est juste un divertissement parmis d'autres. C'est pas le genre de trucs auquel je pense à toutes les heures de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Zzagtaloht
Maître Templier
Zzagtaloht


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2006

Joyeux Noël... Et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël... Et bonne année !   Joyeux Noël... Et bonne année ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:40

Alors là tu es comme le reste de notre alliance. Xwars n'est que l'un de nos nombreux passe-temps. Beaucoup d'entre nous joues aussi à DnD, font des GN, jouent à warhammer 40k, vont à la SCA, etc...

No-lifer sur xwars? Non merci ^^

Edit: a oui j'ai aussi oublié de mentionner les forums role-play ^^
Revenir en haut Aller en bas
nodrek
Maître Templier



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2007

Joyeux Noël... Et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël... Et bonne année !   Joyeux Noël... Et bonne année ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:00

Chu celui le plus en retard mais jvais faire d'une pierre deux coup:
rendeer santa cheers Joyeux Noel cheers santa rendeer
et
drunken Sleep drunken BONNE ANNÉE drunken Sleep drunken


Tout plein de raid en résolution pour l'anné 2008 et si possible plein de party aussi Very Happy

Et pour ceux qui veulent voir , j'ai des vaisseaux spéciaux-temps-des-fêtes XD
Revenir en haut Aller en bas
Delrith
Maître Templier
Delrith


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Sainte-Sophie(Qc)
Date d'inscription : 08/05/2006

Joyeux Noël... Et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël... Et bonne année !   Joyeux Noël... Et bonne année ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:19

Zzagtaloht : C'est vrai qu'on a les forums de role-play, mais tu peux m'en nommer un où on peut aller poster ne serait-ce qu'une seule fois par semaine? Razz Sérieusement je suis sur 6 forums différents, et je n'ai pas écrit une ligne depuis des semaines. >_< Je commence à me demander si je devrais suprimer le mien avant même de l'avoir ouvert.

Moi même au départ je trouvais que je parlais peut-être un peu trop de X-Wars, mais bon, j'en ai vu certains et je crois que je ne suis pas si mal que ça en fin de compte. Surtout quand c'est rendu que je dois me fâcher pour qu'on arrête de me casser les oreilles avec ça. XD J'ai crée des monstres... T_T

Nodrek : Ah non pas trop de party! >.< Pour 2008 je prends comme résolution d'accorder plus d'importance à mes études alors s'il y a plein de party je ne serai pas présent à tous c'est certain. XD
Revenir en haut Aller en bas
nodrek
Maître Templier



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2007

Joyeux Noël... Et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël... Et bonne année !   Joyeux Noël... Et bonne année ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:27

Peut mais moi je peut en profiter encore un tit peut XD avant de tomber dans votre enfer TT
Revenir en haut Aller en bas
''Kill-em-All'' Raziel
Commandeur
''Kill-em-All'' Raziel


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2006

Joyeux Noël... Et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël... Et bonne année !   Joyeux Noël... Et bonne année ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:15

Docteur_Moebius a écrit:
Silence a écrit:

Ouais je sais de quoi tu parles !!
J'ai pleins d'amis en France justement XD
De toute façon, pour être tout à fait franc, je préfère ne pas trop connaître d'autres joueurs IRL...
La plupart du temps, ceux que je connais me bassinnent avec leurs histoires de vétérans de guerre. Une vraie obsession... Faut croire que ça prend une gande place dans leur existence !
Or, X-Wars, pour moi, c'est juste un divertissement parmis d'autres. C'est pas le genre de trucs auquel je pense à toutes les heures de la journée...

Tu parle de nous ou de ''vraies'' personnes^^

Delrith: Tu peux bien parler, j'ai même pas pris la peine de lire ton message et je réfute, tu est no-life. Pas pour rien qu'on te surnomme ''No-Life BLeu''
Revenir en haut Aller en bas
https://xwars-ode.forum2jeux.com
Delrith
Maître Templier
Delrith


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Sainte-Sophie(Qc)
Date d'inscription : 08/05/2006

Joyeux Noël... Et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël... Et bonne année !   Joyeux Noël... Et bonne année ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:37

Pas pour X-Wars en tout cas, surtout si tu compares avec le reste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Maître Templier
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 379
Localisation : Empire du Nil
Date d'inscription : 10/03/2007

Joyeux Noël... Et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël... Et bonne année !   Joyeux Noël... Et bonne année ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:48

Zzagtaloht a écrit:

Alors là tu es comme le reste de notre alliance. Xwars n'est que l'un de nos nombreux passe-temps. Beaucoup d'entre nous joues aussi à DnD, font des GN, jouent à warhammer 40k, vont à la SCA, etc...

No-lifer sur xwars? Non merci ^^
''Kill-em-All'' Raziel a écrit:

Tu parle de nous ou de ''vraies'' personnes^^
Je parlais bien de "vraies" personnes, que je connais IRL... Qui jouent apparamment à X-Wars avec le seul objectif d'acquérir constamment plus de puissance. Chez les joueurs de JdR, par ici, c'est que l'on appelerait le syndrome du Gros Bill Arrow
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gros_Bill
Ils ont une vision du jeu qui ressemble assez à celle des HBO : en gros, X-Wars est juste un "jeu de guerre" et la confrontation avec les autres est la solution à tous les problèmes... La négociation, ils connaissent pas trop.

Pour le reste, je suis content de constater qu'il y a des vrais "rôlistes" ici... Etant donné que j'ai été longtemps un pratiquant de JdR, comme l'Appel de Cthulhu, Star Wars et quelques productions qui ont un peu sombré dans l'oubli aujourd'hui. D'ailleurs, je rappelle que le Docteur Moebius était l'un des "Méchants" principaux dans le jeu TORG...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Maître Templier
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 379
Localisation : Empire du Nil
Date d'inscription : 10/03/2007

Joyeux Noël... Et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël... Et bonne année !   Joyeux Noël... Et bonne année ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:42

Apparamment, tout le monde a du mal à se remettre du Réveillon... drunken

BONNE ANNEE 2008 A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
''Kill-em-All'' Raziel
Commandeur
''Kill-em-All'' Raziel


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2006

Joyeux Noël... Et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël... Et bonne année !   Joyeux Noël... Et bonne année ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:17

(2 jours en retard XD)

BONNE ANNÉE !!! JE VOUS SOUHAITE TOUT CE QUE VOUS SOUHAITEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xwars-ode.forum2jeux.com
Delrith
Maître Templier
Delrith


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Sainte-Sophie(Qc)
Date d'inscription : 08/05/2006

Joyeux Noël... Et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël... Et bonne année !   Joyeux Noël... Et bonne année ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:25

(En retard aussi XD)

Bonne année tout le monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Maître Templier
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 379
Localisation : Empire du Nil
Date d'inscription : 10/03/2007

Joyeux Noël... Et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël... Et bonne année !   Joyeux Noël... Et bonne année ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:17

J'ai l'impression que les Membres de l'Ordre ont du mal de se remettre...

Le Forum a l'air comme mort depuis 2 jours ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
''Kill-em-All'' Raziel
Commandeur
''Kill-em-All'' Raziel


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2006

Joyeux Noël... Et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël... Et bonne année !   Joyeux Noël... Et bonne année ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:44

Je partage cette impression Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://xwars-ode.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël... Et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël... Et bonne année !   Joyeux Noël... Et bonne année ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël... Et bonne année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dernier Espoir :: La Station Orbitale :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser