Ordre du Dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Dernier Espoir

La croisade viens de commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A propos du Pacte de Commerce...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Docteur_Moebius
Maître Templier
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 379
Localisation : Empire du Nil
Date d'inscription : 10/03/2007

A propos du Pacte de Commerce... Empty
MessageSujet: A propos du Pacte de Commerce...   A propos du Pacte de Commerce... Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:44

J'aurai peut-être pu aller du côté des ambassades, mais bon... Je suis pas un ambassadeur officiel !
Donc, autant parler de ça à la taverne, devant une bière romulanaise... Ou tout ce que vous voulez d'autre ! Razz

Enfin, bref ! Donc, je me suis récemment aperçu que mon Alliance (les Anges du Chaos) avaient signé un Pacte de Commerce avec l'ODE...

Dans la pratique, qu'est-ce que ça permet de faire de plus, en fait !? Question

(Et, oui, la communication passe pas très bien dans les Alliances, je trouve ! Ou, alors, c'est moi qui comprend tout en retard par rapport aux autres ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Plague Bearer
Maître Templier
Plague Bearer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2007

A propos du Pacte de Commerce... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Pacte de Commerce...   A propos du Pacte de Commerce... Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:31

Du commerce de façon officiel et sans voler;)
Revenir en haut Aller en bas
''Kill-em-All'' Raziel
Commandeur
''Kill-em-All'' Raziel


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2006

A propos du Pacte de Commerce... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Pacte de Commerce...   A propos du Pacte de Commerce... Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:04

Habituellement il y a au moins un ambassadeur d'une des 2 alliances qui est désigné pour faire en sorte que les messages passent, dans le cas -ODE-/AoC il y a Tilque.

Edit: J'aimerai ajouter qu'en terme de commerce je priorise les échanges intra-alliance. La richesse restant au sein de celle-ci. Il y a aussi le fait que ce pacte de commerce nous permet de voir si un pacte total serait profitable ou non étant donné le fait que seul Tilque semble vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://xwars-ode.forum2jeux.com
Docteur_Moebius
Maître Templier
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 379
Localisation : Empire du Nil
Date d'inscription : 10/03/2007

A propos du Pacte de Commerce... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Pacte de Commerce...   A propos du Pacte de Commerce... Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:28

Mek'het a écrit:

Du commerce de façon officiel et sans voler
Voler !? Mais je suis honnête, moi !!! Wink

Colt a écrit:

Habituellement il y a au moins un ambassadeur d'une des 2 alliances qui est désigné pour faire en sorte que les messages passent, dans le cas -ODE-/AoC il y a Tilque.
Mouais, mais... Bah, chez les AoC, j'ai l'impression que les choses bougent pas trop, ces derniers temps ! Rolling Eyes
Enfin, bon... Peut-être que les choses vont changer prochainement !?

Colt a écrit:

Edit: J'aimerai ajouter qu'en terme de commerce je priorise les échanges intra-alliance. La richesse restant au sein de celle-ci. Il y a aussi le fait que ce pacte de commerce nous permet de voir si un pacte total serait profitable ou non étant donné le fait que seul Tilque semble vous connaitre.
Ben, je sais pas si Tilque fait beaucoup de commerce avec d'autres membres des AoC...
En fait, comme je l'ai dit plus haut, les communications marchent pas trop bien.
Bon, peut-être que ça ira mieux en boostant ma "Transmission de Signal" !? Razz
Revenir en haut Aller en bas
''Kill-em-All'' Raziel
Commandeur
''Kill-em-All'' Raziel


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2006

A propos du Pacte de Commerce... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Pacte de Commerce...   A propos du Pacte de Commerce... Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:34

Peut-être qu'en faisant de la propagande pro-communication au sein des AoC... ça pourait améliorer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://xwars-ode.forum2jeux.com
tilque
Chevalier
tilque


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : nivelles belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

A propos du Pacte de Commerce... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Pacte de Commerce...   A propos du Pacte de Commerce... Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:43

slt avant de me joindre a la conversation je prendrai un bloody-mery de sang frais

comme lord_darkhole la fait remarque sur le forum des AoC il n'y a pas bcp de mouvement chez eux et le seul que j'ai pour le moment dans les S 100-120 de la G8 c'est lord_darkhole

pour les autres appart quelque s'un sur leurs forum je n'ai pas de contact
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Maître Templier
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 379
Localisation : Empire du Nil
Date d'inscription : 10/03/2007

A propos du Pacte de Commerce... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Pacte de Commerce...   A propos du Pacte de Commerce... Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:43

tilque a écrit:

pour les autres appart quelque s'un sur leurs forum je n'ai pas de contact
Bon, ben... Les nouvelles sont pas marrantes : les deux administrateurs des Anges du Chaos (Kevix et Sephimos) ont décidé d'arrêter toute participation, faute de temps !
Kevix nous a prévenu hier, et Sephimos aujourd'hui soir...
Quant aux autres joueurs, ils brillent par leur absence depuis des jours... Voire des semaines !
Du coup, je sais pas ce qui va se passer... Si mon Alliance va continuer d'exister, ou bien être dissoute. Neutral
Moi, en tous cas, j'ai pas l'expérience (pas le temps non plus) pour reprendre l'administration d'une Alliance...
Bref, j'ai vraiment pas le moral ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
''Kill-em-All'' Raziel
Commandeur
''Kill-em-All'' Raziel


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2006

A propos du Pacte de Commerce... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Pacte de Commerce...   A propos du Pacte de Commerce... Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:59

Je doit admettre que ce que je vais dire est pas très politiquement correct, mais si ton alliance venait à être dissoute tou pourra toujours nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://xwars-ode.forum2jeux.com
Delrith
Maître Templier
Delrith


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Sainte-Sophie(Qc)
Date d'inscription : 08/05/2006

A propos du Pacte de Commerce... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Pacte de Commerce...   A propos du Pacte de Commerce... Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:40

C'est sur que ce n'est pas bon pour le côté politique, mais comme ça si son alliance devien vraiment inactive, il ne sera pas seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilque
Chevalier
tilque


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : nivelles belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

A propos du Pacte de Commerce... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Pacte de Commerce...   A propos du Pacte de Commerce... Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:44

oui et etre seul a faire tourne une alliance c pas du tout facile czr on degaingole tres vite dans les classement et on ne peu pas avoir d'aide des autre membre
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Maître Templier
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 379
Localisation : Empire du Nil
Date d'inscription : 10/03/2007

A propos du Pacte de Commerce... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Pacte de Commerce...   A propos du Pacte de Commerce... Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:18

Colt a écrit:

Je doit admettre que ce que je vais dire est pas très politiquement correct, mais si ton alliance venait à être dissoute tou pourra toujours nous rejoindre.
Marctigan a écrit:

C'est sur que ce n'est pas bon pour le côté politique, mais comme ça si son alliance devien vraiment inactive, il ne sera pas seul.
tilque a écrit:

oui et etre seul a faire tourne une alliance c pas du tout facile czr on degaingole tres vite dans les classement et on ne peu pas avoir d'aide des autre membre
Bah, oui... C'est peut-être pas politiquement correct, mais faut rester réaliste !
Etre dans une Alliance où il n'y a aucune relation entre membres, ni entraide, franchement je vois pas l'avantage ! Autant jouer jouer tout seul dans son coin !
Pour le moment, y a plus que deux joueurs des Anges qui se manifestent encore : acdc8 et S3T4... Sur 15 membres, c'est peu ! Neutral
Bon, merci pour votre soutient moral...
Par honnêteté, je vais attendre un peu, histoire de voir si mon Alliance va re-démarrer. En attendant, je vais profiter du Pacte de Commerce avec L'ODE (puisqu'il existe toujours) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Maître Templier
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 379
Localisation : Empire du Nil
Date d'inscription : 10/03/2007

A propos du Pacte de Commerce... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Pacte de Commerce...   A propos du Pacte de Commerce... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:21

Bon, ce soir, j'en ai eu marre... Et j'ai quitté les rangs de l'Alliance de l'AoC ! Neutral

Officiellement, j'ai introduit ma candidature pour faire partie de l'ODE !

J'espère que vous m'accepterez parmis-vous !
Revenir en haut Aller en bas
''Kill-em-All'' Raziel
Commandeur
''Kill-em-All'' Raziel


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2006

A propos du Pacte de Commerce... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Pacte de Commerce...   A propos du Pacte de Commerce... Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:41

Je crois pas que l'on ai a faire de vote, tu est accepté. Nous rompons par le fait même notre pacte avec les AoC.
Revenir en haut Aller en bas
https://xwars-ode.forum2jeux.com
Delrith
Maître Templier
Delrith


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Sainte-Sophie(Qc)
Date d'inscription : 08/05/2006

A propos du Pacte de Commerce... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Pacte de Commerce...   A propos du Pacte de Commerce... Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:03

Eh oh! Et si moi je ne veux pas tu fait quoi? Non je rigole. Laughing Bienvenue dans l'Ordre Lord Darkhole. Wink Jespère que tu t'y plairas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Maître Templier
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 379
Localisation : Empire du Nil
Date d'inscription : 10/03/2007

A propos du Pacte de Commerce... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Pacte de Commerce...   A propos du Pacte de Commerce... Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:19

Colt a écrit:

Je crois pas que l'on ai a faire de vote, tu est accepté. Nous rompons par le fait même notre pacte avec les AoC.
Merci de m'avoir accepté... Very Happy
Mais, houlà ! Si vous rompez votre pacte avec les AoC, il ne restera plus grand chose à cette alliance !
Franchement, je suis triste de ce qui se passe chez l'AoC. Neutral
Mais bon...

Marctigan a écrit:

Eh oh! Et si moi je ne veux pas tu fait quoi? Non je rigole. Bienvenue dans l'Ordre Lord Darkhole. Jespère que tu t'y plairas.
Merci beaucoup... Smile
Sans vouloir enfoncer encore davantage le clou, je constate que vous êtes nettement mieux organisés que là d'où je viens...
Revenir en haut Aller en bas
Plague Bearer
Maître Templier
Plague Bearer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2007

A propos du Pacte de Commerce... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Pacte de Commerce...   A propos du Pacte de Commerce... Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:03

C'est quoi cette affaire d'accepté n'importe qui comme membre au sein de l'alliance et ce sans vote ??? Activité ah d'Ac ('^^) Cool Bienvenu parmis nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Maître Templier
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 379
Localisation : Empire du Nil
Date d'inscription : 10/03/2007

A propos du Pacte de Commerce... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Pacte de Commerce...   A propos du Pacte de Commerce... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:40

Mek'het a écrit:

C'est quoi cette affaire d'accepté n'importe qui comme membre au sein de l'alliance et ce sans vote ??? Activité ah d'Ac ('^^) Cool Bienvenu parmis nous Cool
Hé ho ! Je suis pas n'importe qui ! Actuellement, j'ai déjà un total approchant les 10.000 points !
C'est quand même pas si négligeable que ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tilque
Chevalier
tilque


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : nivelles belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

A propos du Pacte de Commerce... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Pacte de Commerce...   A propos du Pacte de Commerce... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:55

bienvenu parmis nous lord_darkhole
comme tu la demande


Merci de m'avoir accepté...
Mais, houlà ! Si vous rompez votre pacte avec les AoC, il ne restera plus grand chose à cette alliance !
Franchement, je suis triste de ce qui se passe chez l'AoC.
Mais bon...

tout se qui va leur reste c de jolie ferme si il ne bouge plus

ps;essaye de prevenir les dernier qui reste si il veulent pas venir chez nous sa nous verai toujour de precieux membre
Revenir en haut Aller en bas
Delrith
Maître Templier
Delrith


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Sainte-Sophie(Qc)
Date d'inscription : 08/05/2006

A propos du Pacte de Commerce... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Pacte de Commerce...   A propos du Pacte de Commerce... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:20

Il faut bien se lâcher un peu une fois de temps en temps^^

(Eh ben dites donc c'est un véritable rassemblement aujourd'hui Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Maître Templier
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 379
Localisation : Empire du Nil
Date d'inscription : 10/03/2007

A propos du Pacte de Commerce... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Pacte de Commerce...   A propos du Pacte de Commerce... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:22

tilque a écrit:

lord_darkhole a écrit:

Merci de m'avoir accepté...
Mais, houlà ! Si vous rompez votre pacte avec les AoC, il ne restera plus grand chose à cette alliance !
Franchement, je suis triste de ce qui se passe chez l'AoC.
tout se qui va leur reste c de jolie ferme si il ne bouge plus
ps;essaye de prevenir les dernier qui reste si il veulent pas venir chez nous sa nous verai toujour de precieux membre
Ben, en G8, je peux éventuellement te donner les coordonnées des planètes de Sephimos...
Si, vraiment, il ne joue plus, je crois que ça ne le dérangera pas plus que ça ! Razz
Et, en G9, j'ai les coordonnées de Kevix !

En ce qui concerne les autres (acdc8 et Balder), en G8, j'ai les coordonnées, mais ils continuent de jouer, je crois...
C'est vrais qu'il faudrait arriver à les convaincre de changer d'Alliance !
A moins qu'ils aient une meilleure idée...

Mek'het a écrit:

Je blaguais dsl '^^ toujours eu un style d'humour ambigu enfin, c'était ma façon de dire que tu était le bienvenue parmi nous, allez bon séjour
Bofff !!! ... Si tu savais !
Ne t'en fais : j'ai une certaine habitude des Forums ET de l'humour ambigü ! Smile

Donc, dès le départ, j'avais compris que tu plaisantais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plague Bearer
Maître Templier
Plague Bearer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2007

A propos du Pacte de Commerce... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Pacte de Commerce...   A propos du Pacte de Commerce... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:45

Je crois que je me suis fais avoir XD, tout un attroupement aujourd'hui , allez on se revois plus tard (faut bien profité de ce beau soleil , moi qui est resté èa l'intérieur toute la fin de sem ...).
Revenir en haut Aller en bas
''Kill-em-All'' Raziel
Commandeur
''Kill-em-All'' Raziel


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2006

A propos du Pacte de Commerce... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Pacte de Commerce...   A propos du Pacte de Commerce... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:49

Du Solei?!? AAARGH, non merci, je retourne dans mon cerceuil^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xwars-ode.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





A propos du Pacte de Commerce... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Pacte de Commerce...   A propos du Pacte de Commerce... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du Pacte de Commerce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte de la part des [G-8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dernier Espoir :: La Station Orbitale :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser