Ordre du Dernier Espoir

La croisade viens de commencer...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Colt, Maître Templier de Sirius

Aller en bas 
AuteurMessage
''Kill-em-All'' Raziel
Commandeur
avatar

Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Colt, Maître Templier de Sirius   Dim 20 Mai - 18:46



C'est cet homme qui, vingt ans plus tôt, gravit les échelons de la marine Impériale de Sirius et, par ses puissant contacts dans l'industrie de l'armement, devint Empereur de la planète que le vit naître, Sirius Prime. Il a atteint ce statut par sa droiture, son courage au combat et sa loyauté inconditionnelle envers son peuple, celui qu'il s'était voué à servir.

Son premier acte en tant que chef de cet illustre monde fut de fonder Sirius Empire, en ralliant à sa cause, qu'il jugeait la plus noble qui soit. L'unification de tous sous une même bannière. Il convainquit une quinzaine de mondes de s'allier à lui et à s'unir pour le bien. Alors que Sirius Empire étendait ses frontières il rencontra d'autres coalitions qui évoluaient parallèlement, certaine de celles-ci étaient au prise avec une race belliqueuse qui ne cessait de ravager leurs planètes et de dévorer des populations entières... Les Vampires Stellaires. Ces vampires étaient de loin plus puissants que ce qu'il avait bien pu imaginer, mais il ne tarderait pas à s'en rendre compte.

Dans un élan de courage il décida de soutenir les coalitions qui étaient aux prises avec ces soi-disant vampires. Il noua des liens et en moins de quelques mois de négociation ils signèrent des ententes qui officialisèrent les rumeurs d’un possible alliance entre Sirius Empire et ces mondes en péril. Les Vampires ne tardèrent pas à réagir entrant eux aussi en contact avec Colt et les autres dirigeants de Sirius Empire, corrompant leurs esprits et leur envoyant des messages subconscient et insidieux. Ils eurent tôt fait de corrompre les hautes sphères de l'Empire et de pousser plusieurs dirigeants à la sécession.

Ils furent six, six à quitter Sirius Empire et à fonder un ordre secret voué au mal et servant les desseins des Vampires Stellaires. Colt, Marctigan, Alastor, Styliann, Kalos et Rattlesnake était leur nom. L'Ordre du Dernier Espoir était né, dernier espoir des six traîtres de fuir la couardise, la lâcheté et la faiblesse des adorateurs de la paix. L'Ordre fut fondé et la première chose qu'elle fit fut de s'allier inconditionnellement aux Vampires et de déclarer la guerre aux ennemis de leurs maîtres.

La guerre fit rage durant quelques années, l'Ordre était inépuisable, bénéficiant du support des Vampires et des gains qu'il faisait en ravageant les mondes de leurs anciens alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xwars-ode.forum2jeux.com
 
Colt, Maître Templier de Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black : le parrain
» Presentation de James Sirius Potter,Fils de Harry Potter
» Sir Lloyd Alton, le chevalier Templier Maudit.
» Arn, le dernier Templier
» (M) Ben Barnes - Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dernier Espoir :: La Station Orbitale :: L'Étranger-
Sauter vers: