Ordre du Dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Dernier Espoir

La croisade viens de commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de precisions

Aller en bas 
+4
Zzagtaloht
Delrith
''Kill-em-All'' Raziel
[3X]Seigneur-21-
8 participants
AuteurMessage
[3X]Seigneur-21-
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2007

Besoin de precisions Empty
MessageSujet: Besoin de precisions   Besoin de precisions Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:58

Bonjour membres de l'alliance [ODE].
Je suis Seigneur-21- admin de l'alliance [3X]. Nous avons aujourd'hui eu la surprise d'une déclaration de guerre assez surprenante. Celle ci venait d'une Alliance nommée [typay] formé d'un unique membre de 20 pts !!!!
Mais une chose m'amène a vous. Dans sa présentation ingame apparait le lien vers votre forum. Je souhaiterais donc savoir s'il existe un lien entre vous et cette prétendument alliance.
Cordialement.

king
Revenir en haut Aller en bas
''Kill-em-All'' Raziel
Commandeur
''Kill-em-All'' Raziel


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2006

Besoin de precisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de precisions   Besoin de precisions Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:15

Aucun lien avec cette alliance... excepté le fait (qui me perturbe un peu je doit l'admettre) qu'elle a utilisé notre drapeau, notre adresse de forum et MON e-mail. Je vais écrire aux admins pour qu'ils la suppriment.
Revenir en haut Aller en bas
https://xwars-ode.forum2jeux.com
Delrith
Maître Templier
Delrith


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Sainte-Sophie(Qc)
Date d'inscription : 08/05/2006

Besoin de precisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de precisions   Besoin de precisions Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:53

WTF!!! Mad C'est qui lui!? En tout cas c'est certain que c'est un pirate informatique parce que premièrement, c'est l'adresse e-mail de Colt, et deuxièmement, je n'ai jamais vu une alliance contenant 65535 membres! C'est plus que le nombre total de joueurs! Si jamais les admins ne font rien(ce qui m'étonnerait) j'ai les compétence pour le faire avec un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
[3X]Seigneur-21-
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2007

Besoin de precisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de precisions   Besoin de precisions Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:42

merci beaucoup de vos réponses. Dommage il est encore trop faible pour qu'on le massacre, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Delrith
Maître Templier
Delrith


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Sainte-Sophie(Qc)
Date d'inscription : 08/05/2006

Besoin de precisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de precisions   Besoin de precisions Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:57

L'idée m'a traversée l'esprit mais bon... On ne peut rien faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zzagtaloht
Maître Templier
Zzagtaloht


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2006

Besoin de precisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de precisions   Besoin de precisions Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:46

Je pourrait peut être... je n'ai que 473 points Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Delrith
Maître Templier
Delrith


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Sainte-Sophie(Qc)
Date d'inscription : 08/05/2006

Besoin de precisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de precisions   Besoin de precisions Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:06

Si jamais on le trouve, je te fournis les vaisseaux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[3X]Seigneur-21-
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2007

Besoin de precisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de precisions   Besoin de precisions Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:44

oué si t'as pas beaucoup de points c'est gerable. Si vous le trouvez, faites le nous savoir. Very Happy Moi je compte l'énerver pour le forcer a m'attaquer pour qu'il nique ça protection low point. mdr

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Maître Templier
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 379
Localisation : Empire du Nil
Date d'inscription : 10/03/2007

Besoin de precisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de precisions   Besoin de precisions Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:20

[3X]Seigneur-21- a écrit:

oué si t'as pas beaucoup de points c'est gerable. Si vous le trouvez, faites le nous savoir.
Moi je compte l'énerver pour le forcer a m'attaquer pour qu'il nique ça protection low point. mdr
Vous vous en donnez du mal pour un rigolo qui n'a que 20 points...
Moi, je ne fatiguerais même pas...
En plus, si ça se trouve, c'est un type qui ne joue même pas (ou plus) : dans cette Galaxie, j'ai constaté qu'il y a plein de planètes avec seulement 20 ou 30 points, et qui n'évoluent pas depuis des semaines !
Revenir en haut Aller en bas
nodrek
Maître Templier



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2007

Besoin de precisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de precisions   Besoin de precisions Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:39

peut etre mais reste qu'il utilise tout de notre allaince, flag, email de notre chef ... S'il ne s'agit pas d'un haker j'aimerais bien le rencontrer moi! (Marctigan, je veut voir sa:D)


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delrith
Maître Templier
Delrith


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Sainte-Sophie(Qc)
Date d'inscription : 08/05/2006

Besoin de precisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de precisions   Besoin de precisions Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:01

Je le ferais bien maintenant mais sans l'aide de ma prof d'informatique je suis cuit...XD
Revenir en haut Aller en bas
[3X]Seigneur-21-
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2007

Besoin de precisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de precisions   Besoin de precisions Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:23

nous donner du mal.... on a que ça a faire vous savez Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delrith
Maître Templier
Delrith


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Sainte-Sophie(Qc)
Date d'inscription : 08/05/2006

Besoin de precisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de precisions   Besoin de precisions Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:44

Avec ce qu'il a fait il mérite bien ça. Laughing

nodrek a écrit:
peut etre mais reste qu'il utilise tout de notre allaince, flag, email de notre chef ... S'il ne s'agit pas d'un haker j'aimerais bien le rencontrer moi! (Delrith, je veut voir sa:D)

Au fait Nodrek, ici sur X-Wars, je ne m'appelle pas Delrith... lol! Tu éditeras ton message stp.
Revenir en haut Aller en bas
nodrek
Maître Templier



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2007

Besoin de precisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de precisions   Besoin de precisions Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:12

Very Happy dsl c fait...

Mais c'est quoi son but de faire sa? ya du fun ou quoi? c un orto, un trisomique???
Revenir en haut Aller en bas
[3X]Seigneur-21-
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2007

Besoin de precisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de precisions   Besoin de precisions Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:15

bon j'ai ça position, il est en G9. C'est moi qu'il a du croiser en regardant qutour de lui et il s'est dit "tiens je vais declencher une guerre". On a envoyé des mails aux admins pour qu'il efface la declaration de guerre. Harceler de votre coté pour que sa fausse alliance soit supprimé aussi. Si on s'y met tous les admins vont ptetre de bouger un peu.

Santé à vous tous. king
Revenir en haut Aller en bas
tilque
Chevalier
tilque


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : nivelles belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Besoin de precisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de precisions   Besoin de precisions Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:25

entierement dacccord il merite de recolte se qui la semer et un peu plus pour nous dedomager
Revenir en haut Aller en bas
Plague Bearer
Maître Templier
Plague Bearer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2007

Besoin de precisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de precisions   Besoin de precisions Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:25

pourrait-on avoir sa position précise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de precisions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de precisions   Besoin de precisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de precisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dernier Espoir :: L'Auditorium :: Ambassade Publique / Public Ambassy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser