Ordre du Dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Dernier Espoir

La croisade viens de commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coeur de ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zzagtaloht
Maître Templier
Zzagtaloht


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2006

Coeur de ténèbres Empty
MessageSujet: Coeur de ténèbres   Coeur de ténèbres Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:43

Voilà, je trouve que notre alliance est plutôt faible en rp. Aussi vous demandai-je la permission de designer un uniforme officiel pour les différentes classes de troupes de l'ODE. Vos suggestions seront bien sûr de mise. Accompagner le dit uniforme d'une histoire d'alliance et de doctrines (Comme l'index Astartes dans warhammer 40K, par exemple) pourrait donner à notre alliance une nouvelle identitée des plus cools ^^.

Un nouveau look devrait être également donné au forum. Et avec un nom comme l'Ordre du Dernier Espoir, des couleures sombres et beaucoup de motifs de crânes et d'épées seraient de mise (Je propose du noir et du parchemin jaunâtre).

Finallement, l'écriture d'au moins une histoire (courte ou longue, peut importe) par membre pour raconter sa vie et le ratacher plus personnelement à l'alliance. Même deux ou trois lignes suffiraient. Finalement, ça a déjà été dit mais changer le nom de forum pour matcher avec celui du compte in-game serait bienvenu. N'ouvliez pas que vous pouvez changer votre nom ingame à volonter si vous êtes insatisfait du vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
''Kill-em-All'' Raziel
Commandeur
''Kill-em-All'' Raziel


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2006

Coeur de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Coeur de ténèbres   Coeur de ténèbres Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:44

Je suis d'accord avec ta suggestion de désigner des uniformes pour les différentes castes, la seule caste n'ayant pas d'uniforme est celle des Maitres, ceux-ci portant leurs propres armoiries. Noublie pas les l'importance des 6 étoiles de la fondation (qui représentent les 6 premiers fondateurs de l'alliance).

Pour le nouveau look je m'en charge^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xwars-ode.forum2jeux.com
Zzagtaloht
Maître Templier
Zzagtaloht


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2006

Coeur de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Coeur de ténèbres   Coeur de ténèbres Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:11

Pourrais-tu me faire un court résumer des particularités de l'alliance?

Tu as déjà les 6 étoiles de la fondation et le fait que les maîtes portent eux-même leurs armoiries. Y en a-t-il d'autres ou suis-je libre de designer le reste comme je veux?
Revenir en haut Aller en bas
''Kill-em-All'' Raziel
Commandeur
''Kill-em-All'' Raziel


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2006

Coeur de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Coeur de ténèbres   Coeur de ténèbres Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:57

Les trouppes personelles des Maîtres on un uniforme choisis par celui-ci. Sinon je n'ai pas encore pensé à quoi que ce soit d'essentiel. Le reste ça ira dans le fluff.
Revenir en haut Aller en bas
https://xwars-ode.forum2jeux.com
''Kill-em-All'' Raziel
Commandeur
''Kill-em-All'' Raziel


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2006

Coeur de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Coeur de ténèbres   Coeur de ténèbres Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:09

Je suis en train de travailler sur un nouvel avatar et lorqu'il sera terminé j'écrirai ma partie d'introduction. Et peut être que je posterai une évolution de mes avatars^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://xwars-ode.forum2jeux.com
''Kill-em-All'' Raziel
Commandeur
''Kill-em-All'' Raziel


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2006

Coeur de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Coeur de ténèbres   Coeur de ténèbres Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:09

Alors Templier Kalos? Comment avancent vos traveaux de design pour les uniformes de nos troupes Impériales?
Revenir en haut Aller en bas
https://xwars-ode.forum2jeux.com
Zzagtaloht
Maître Templier
Zzagtaloht


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2006

Coeur de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Coeur de ténèbres   Coeur de ténèbres Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:15

j'avoue que c'est plutôt mort, il faudrait que je m'y mette sérieusement, mais pour l'instant je suis très occuper...

tiens ce soir je vais m'y mettre pour un uniforme de fantassin basique (ah et vu que les scans c'est pas mon fort, je te confierai les dessins une fois terminés ok?)
Revenir en haut Aller en bas
''Kill-em-All'' Raziel
Commandeur
''Kill-em-All'' Raziel


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2006

Coeur de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Coeur de ténèbres   Coeur de ténèbres Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:20

ok^^, en passant je scanne et après je refait tout sur l'ordi ou tu t'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
https://xwars-ode.forum2jeux.com
Zzagtaloht
Maître Templier
Zzagtaloht


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2006

Coeur de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Coeur de ténèbres   Coeur de ténèbres Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:57

Hmm... j'aimerais mieux que ce soit toi, moi j'ai aucune expertise dans le domaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Coeur de ténèbres   Coeur de ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dernier Espoir :: La Station Orbitale :: L'Étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser