Ordre du Dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Dernier Espoir

La croisade viens de commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de pacte de la part des [G-8]

Aller en bas 
+2
''Kill-em-All'' Raziel
[G-8] adrianus
6 participants
AuteurMessage
[G-8] adrianus
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

demande de pacte de la part des [G-8] Empty
MessageSujet: demande de pacte de la part des [G-8]   demande de pacte de la part des [G-8] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:40

salut a vous tous!
je suis le fondateur de [G-8] GALAXIE 8,
mon alliance est toute nouvelle et cherche a se développer, c'est pourquoi, j'aimerai passer un pacte avec vous, afin d'entretenir des relations cordiales, amicales et bienveillantes!

je vous propose un pacte de non agression, et espere une réponse favorable.

merci de l'attention que vous porterai a ma demande
Revenir en haut Aller en bas
''Kill-em-All'' Raziel
Commandeur
''Kill-em-All'' Raziel


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2006

demande de pacte de la part des [G-8] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de la part des [G-8]   demande de pacte de la part des [G-8] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:16

Bonjour,

comme à mon habitude lorsqu'un alliance inconnue viens nous demander un pacte je pose la question suivante: Quel serait notre interêt commun à signer une telle entente?

Ensuite je demande à en savoir plus sur vous (et je me fiche des points et du classement, le roleplay et le style de jeu m'interesse plus...).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://xwars-ode.forum2jeux.com
Plague Bearer
Maître Templier
Plague Bearer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2007

demande de pacte de la part des [G-8] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de la part des [G-8]   demande de pacte de la part des [G-8] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:17

Bienvenu à vous, ambassadeur de l'alliance G-8, j'aimerais savoir comment vous avez entendu parlé et/ou sélectionné notre alliance afin d'établir un pacte de non agression.

Par là j'entends une autre raison que:< J'ai vu votre alliance, elle semble forte et on voudrais un pacte afin de se défendre mutuellement>
Revenir en haut Aller en bas
[G-8] adrianus
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

demande de pacte de la part des [G-8] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de la part des [G-8]   demande de pacte de la part des [G-8] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:53

-tout dabord pour répondre a "Mek'het" j'ai choisit votre alliance en parcourant le top 100, j'ai sélectionné la votre car la moyenne de votre alliance et proche de la notre.

-ensuite pour répondre a "Colt" mon style de jeu est plutot minier et défensif, je n'attaque pas avant d'avoir une armadda tres puissante, et comme je favorise la défense, cela prend du temps!
les autre membre de mon alliance sont diversifié, il y a des minier comme moi ou des raideur.
pourrai tu m'expliquer ce que tu entend par "roleplay"?

l'intéret commun d'une telle entente est que plus on a d'allié Arrow moins on a d'ennemis, de plus cela dissuade quelque raideur, et je croi que je pourrai en citer plein des avantages(commerciaux...) la liste est longue!
je vais simplement ajouter que je ne voi pas de désavantage.
Revenir en haut Aller en bas
''Kill-em-All'' Raziel
Commandeur
''Kill-em-All'' Raziel


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2006

demande de pacte de la part des [G-8] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de la part des [G-8]   demande de pacte de la part des [G-8] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:09

Citation :
l'intéret commun d'une telle entente est que plus on a d'allié moins on a d'ennemis

Sauf si pour notre survi on a besoins de fermes... mais bon...

Le roleplay c'est l'interprétation d'un personnage, d'un role (en gros parler en tant que personnage et non que joueur).

Au niveau des avantages commerciaux je me demande ce que vous pouvez nous offrir comme hrreumheum avantages.
Revenir en haut Aller en bas
https://xwars-ode.forum2jeux.com
Delrith
Maître Templier
Delrith


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Sainte-Sophie(Qc)
Date d'inscription : 08/05/2006

demande de pacte de la part des [G-8] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de la part des [G-8]   demande de pacte de la part des [G-8] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:27

Avant tout, bienvenue à vous. Smile

[G-8] adrianus a écrit:
je vais simplement ajouter que je ne voi pas de désavantage.

Si vous ne voyez aucun désavantages, alors j'imagine que vous pouvez nous faire par de quelques avantages pour nous donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Maître Templier
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 379
Localisation : Empire du Nil
Date d'inscription : 10/03/2007

demande de pacte de la part des [G-8] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de la part des [G-8]   demande de pacte de la part des [G-8] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:05

D'abord, bienvenue à l'ambassadeur Adrianus ! Smile

Et puis... Je vais quand même prendre un peu la défense de notre invité...

Les habitants de la 8e galaxie sont des Bugsériens... Donc ils ont des avantages raciaux dans le domaine de la fabrication de vaisseaux spatiaux...
Pour le moment, l'Alliance [G-8] est sans doute encore faible. Mais, à un moment donné, ses membres seront capables de fabriquer de puissants vaisseaux. Il faut juste leur laisser le temps de se développer !
A terme, une alliance militaire avec la [G-8] pourrait donc se révèler profitable, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
[G-8] adrianus
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

demande de pacte de la part des [G-8] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de la part des [G-8]   demande de pacte de la part des [G-8] Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:21

bien sur!!!!

et meme que ce moment va arriver plus vite qu'on ne le croi, mon alliance s'accroit tres vite, nous somme desormais 13, et sommes classé 94ieme, des membres de mon alliance sont déja capable de construire de gros vaisseaux!

je croi également qu'une alliance entre nous serait profitable!
Revenir en haut Aller en bas
''Kill-em-All'' Raziel
Commandeur
''Kill-em-All'' Raziel


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2006

demande de pacte de la part des [G-8] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de la part des [G-8]   demande de pacte de la part des [G-8] Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:44

Bien... Nous allons voter un PNA et nous verrons par la suite s'il est dans notre interêt d'aller plus loins en signant un PDC ou un PD.

(pour les membres de l'ODE, le vote se fera sur le board de l'ally)
Revenir en haut Aller en bas
https://xwars-ode.forum2jeux.com
[G-8] adrianus
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

demande de pacte de la part des [G-8] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de la part des [G-8]   demande de pacte de la part des [G-8] Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:30

j'attend donc le resultat du vote:cheers: , lorsque vous aurez une reponse signaler le moi!
a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
''Kill-em-All'' Raziel
Commandeur
''Kill-em-All'' Raziel


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2006

demande de pacte de la part des [G-8] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de la part des [G-8]   demande de pacte de la part des [G-8] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:32

Citation :
Pour ou contre un PNA avec les G-8?
Pour (67%/4)

Contre (33%/2)

La demande est acceptée à moins qu'il y ai quatres personnes qui décident de s'y opposer d'un coup. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://xwars-ode.forum2jeux.com
Docteur_Moebius
Maître Templier
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 379
Localisation : Empire du Nil
Date d'inscription : 10/03/2007

demande de pacte de la part des [G-8] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de la part des [G-8]   demande de pacte de la part des [G-8] Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:04

Colt a écrit:

Citation :

Pour ou contre un PNA avec les G-8?
Pour (67%/4)

Contre (33%/2)

La demande est acceptée à moins qu'il y ai quatres personnes qui décident de s'y opposer d'un coup.
C'est pas moi qui m'y opposerait : voilà qui devrait asseoir notre influence politique dans le secteur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
''Kill-em-All'' Raziel
Commandeur
''Kill-em-All'' Raziel


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2006

demande de pacte de la part des [G-8] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de la part des [G-8]   demande de pacte de la part des [G-8] Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:05

J'attend que vous lanciez la demande de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://xwars-ode.forum2jeux.com
[G-8] adrianus
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

demande de pacte de la part des [G-8] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de la part des [G-8]   demande de pacte de la part des [G-8] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:28

ok, je fais la demande in-game!

cheers longue vie aux nouveaux allié!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zzagtaloht
Maître Templier
Zzagtaloht


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2006

demande de pacte de la part des [G-8] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de la part des [G-8]   demande de pacte de la part des [G-8] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:50

Votre enthousiasme est admirable, Adrianus, mais je crois que le terme allié n'est pas encore adéquat. Maintenant, nous sommes des voisins civils. Pas de conflits entre nous, mais c'est tout. Nous sommes une alliance conservatrice, fière et guerrière. Quand et si nous nous allions, c'est pour toujours. Il vous faudra aller beaucoup plus loin avant d'avoir accumuler le niveau de confiance et de complicité nécessaire à l'employement du mot ''allié''. Simple mise à niveau.

Toutefois, vos démarches actuelles ont étées éffectuées dans la bonne direction, aussi je vous souhaite à vous et à votre alliance bien du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Plague Bearer
Maître Templier
Plague Bearer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2007

demande de pacte de la part des [G-8] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de la part des [G-8]   demande de pacte de la part des [G-8] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:46

Kalos n'a pu mieux exprimer ce que l'on pense, bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Maître Templier
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 379
Localisation : Empire du Nil
Date d'inscription : 10/03/2007

demande de pacte de la part des [G-8] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de la part des [G-8]   demande de pacte de la part des [G-8] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:32

[G-8] adrianus a écrit:

ok, je fais la demande in-game!
cheers longue vie aux nouveaux allié!cheers
Kalos a écrit:

Votre enthousiasme est admirable, Adrianus, mais je crois que le terme allié n'est pas encore adéquat. Maintenant, nous sommes des voisins civils. Pas de conflits entre nous, mais c'est tout. Nous sommes une alliance conservatrice, fière et guerrière. Quand et si nous nous allions, c'est pour toujours. Il vous faudra aller beaucoup plus loin avant d'avoir accumuler le niveau de confiance et de complicité nécessaire à l'employement du mot ''allié''. Simple mise à niveau.
De fait, je viens de constater que le Pacte signé est seulement " de non-attaque "...
J'avais cru qu'il s'agissait d'une autre forme de Pacte...
Enfin, bon... C'est déjà ça... Et les choses peuvent évoluer par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte de la part des [G-8] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de la part des [G-8]   demande de pacte de la part des [G-8] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte de la part des [G-8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'acces a l'ambassade
» Demande de cessez le feu
» Demande d'ambassade
» Demande d'ambassade ISG
» demande d'acces ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dernier Espoir :: L'Auditorium :: Ambassade Publique / Public Ambassy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser