Ordre du Dernier Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Dernier Espoir

La croisade viens de commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Excuses officielles de l'alliance [MytH]

Aller en bas 
+3
Docteur_Moebius
Vomannor
[MytH] skywalker70
7 participants
AuteurMessage
[MytH] skywalker70
Invité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2007

Excuses officielles de l'alliance [MytH] Empty
MessageSujet: Excuses officielles de l'alliance [MytH]   Excuses officielles de l'alliance [MytH] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:58

Après que votre membre, lord_darkhole, ait été attaqué par un de nos joueurs, Je viens ici pour vous présenter des excuses officielles.

J'espère que cet incident sera le dernier entre nos alliances respectives.

Cordialement

skywalker70
Revenir en haut Aller en bas
Vomannor
Templier
Vomannor


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Excuses officielles de l'alliance [MytH] Empty
MessageSujet: Re: Excuses officielles de l'alliance [MytH]   Excuses officielles de l'alliance [MytH] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:05

j'espère aussi Evil or Very Mad mais je pense que l'auteur de l'attaque devrait lui-même venir en ces lieux, pas seulement vous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Maître Templier
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 379
Localisation : Empire du Nil
Date d'inscription : 10/03/2007

Excuses officielles de l'alliance [MytH] Empty
MessageSujet: Re: Excuses officielles de l'alliance [MytH]   Excuses officielles de l'alliance [MytH] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:31

[MytH]
skywalker70 a écrit:

Après que votre membre, lord_darkhole, ait été attaqué par un de nos joueurs, Je viens ici pour vous présenter des excuses officielles.

J'espère que cet incident sera le dernier entre nos alliances respectives.
Très bien...
En déléguant un ambassadeur ici, je constate que l'Alliance [MytH] démontre sa bonne volonté... Smile
Etant l'agressé, j'accepte ces excuses officielles... Et je suppose que les autres membres de l'ODE feront de même.

Avec l'espoir que cela évite tout nouvel incident de ce genre, je proposerais que l'on envisage la signature d'un Pacte de Non-Agression...

Néanmoins, comme je ne suis que simple Templier, ce genre de décision ne reposera pas sur moi seul. Et c'est aux Maîtres de l'Alliance qu'il reviendra de juger si un tel Pacte est judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Delrith
Maître Templier
Delrith


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Sainte-Sophie(Qc)
Date d'inscription : 08/05/2006

Excuses officielles de l'alliance [MytH] Empty
MessageSujet: Re: Excuses officielles de l'alliance [MytH]   Excuses officielles de l'alliance [MytH] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:58

Premièrement, bienvenue à vous. Smile

Moi je n'y vois pas d'inconvénient à condition qu'il n'y ait plus d'incidents entre nous, mais je ne suis pas une personne bien qualifiée pour les propositions de pactes, attendons de voir ce que les autres en pensent.

Alastor(Au fait, change ton pseudo ça porte à confusion, je ne le répèterai pas une troisième fois), n'oublie pas que tu es Maître Templier, alors calme toi, tu es l'un des mieux placer pour savoir ce qu'un tel comportement peut engendrer. Skywalker70 s'est donné la peine de venir au nom de son alliance pour présenter des excuses. Je trouve exagéré de ta part de demander qu'Ama se présente ici pour faire des excuses officielles, il n'a attaqué qu'une seule fois.

Moi je suis bien content que ça puisse se terminer sur une bonne note et j'espère que nos deux alliances auront de bonnes relations dans un futur proche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zzagtaloht
Maître Templier
Zzagtaloht


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2006

Excuses officielles de l'alliance [MytH] Empty
MessageSujet: Re: Excuses officielles de l'alliance [MytH]   Excuses officielles de l'alliance [MytH] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:01

Salutations, skywalker70. Votre alliance est très puissante, c'est une chose que je respecte. Mais, encore plus, vous jouez franc jeu et ça j'aime. Vous pourriez facilement nous écraser et nous oublier, mais contre plus petit que vous vous restez magnanime et capable d'humilité.

Cet incident sera, pour moi, considéré comme tel et oublié. Tant que rien de tel ne se reproduit, je reste, personnelement, ouvert à la négotiation. Mais je ne suis pas aussi prompt à proposer des pactes que mon compagnon, lord_darkhole, j'atendrais moi-même de mieux vous connaîte avant de voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
ama
Invité



Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : paris 13e
Date d'inscription : 04/06/2007

Excuses officielles de l'alliance [MytH] Empty
MessageSujet: Re: Excuses officielles de l'alliance [MytH]   Excuses officielles de l'alliance [MytH] Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:26

salut a tous
suite à ma dernière boulette de sonde j'ai fait mes excuses a darkhole et du coup ben on a réglé le pb tout les deux comme des grands ^^
Je suis un peu distrait c pour ça que dark s'est plaint c normal c'était pas de la provoc du tout.
Donc y'a plus de pb j'ai mis dark en vert comme ça je le veux mieux parmi mon tas de coordonnées griffonés sur mes papiers
Dark me parlait d'un pacte commercial entre nos ally si ça peut souder une nouvelle amitié je laisse la place aux diplomates pour en discuter entre et demander l'avis des grands chefs respectifs, dark et moi sommes juste joueurs au sein de ally respectives.
On lance l'idée et les personnes concernées mettent ça éventuellement en plus.
Je pourrais proposer vaisseaux et armes tactiques si yen a intéressé d'ici qques jours pour les gens qui veulent a titre perso.
Je pense que là on peut dire que nos ally sont en reconcilaition et en non agression
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Maître Templier
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 379
Localisation : Empire du Nil
Date d'inscription : 10/03/2007

Excuses officielles de l'alliance [MytH] Empty
MessageSujet: Re: Excuses officielles de l'alliance [MytH]   Excuses officielles de l'alliance [MytH] Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:21

ama a écrit:

suite à ma dernière boulette de sonde j'ai fait mes excuses a darkhole et du coup ben on a réglé le pb tout les deux comme des grands ^^
(...)
Dark me parlait d'un pacte commercial entre nos ally si ça peut souder une nouvelle amitié je laisse la place aux diplomates pour en discuter entre et demander l'avis des grands chefs respectifs, dark et moi sommes juste joueurs au sein de ally respectives.
On lance l'idée et les personnes concernées mettent ça éventuellement en plus.
Comme tu as sans doute pu le constater (en regardant plus haut), j'avais effectivement proposé l'idée d'un Pacte de Non-Attaque. Comme ça, on aurait évité de nouveaux problèmes. Mais ça ne s'est pas encore réalisé...
En ce qui concerne les éventuelles tractations commerciales avec toi, il est sans doute possible que ça reste à un niveau "non-officiel"...
Cependant, si l'on voudrait que les choses soient claires, on pourrait effectivement envisager un Pacte de Commerce.
Reste à voir ce qu'en pensent les autorités compétentes de nos Alliances...
Revenir en haut Aller en bas
''Kill-em-All'' Raziel
Commandeur
''Kill-em-All'' Raziel


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2006

Excuses officielles de l'alliance [MytH] Empty
MessageSujet: Re: Excuses officielles de l'alliance [MytH]   Excuses officielles de l'alliance [MytH] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:57

Une question viens de me traverser l'esprit, à savoir s'il y a de vieux routier de X-Wars parmis les Myth (étant donné que votre alliance est très ancienne, 2 ans voir plus)?
Revenir en haut Aller en bas
https://xwars-ode.forum2jeux.com
Docteur_Moebius
Maître Templier
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 379
Localisation : Empire du Nil
Date d'inscription : 10/03/2007

Excuses officielles de l'alliance [MytH] Empty
MessageSujet: Re: Excuses officielles de l'alliance [MytH]   Excuses officielles de l'alliance [MytH] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:49

Depuis hier, d'après ce que j'ai constaté, le compte d'Ama est en mode "vacances"...
Probablement parce qu'il n'a pas le temps de s'en occuper.
Enfin, je sais pas trop ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses officielles de l'alliance [MytH] Empty
MessageSujet: Re: Excuses officielles de l'alliance [MytH]   Excuses officielles de l'alliance [MytH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses officielles de l'alliance [MytH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dernier Espoir :: L'Auditorium :: Ambassade Publique / Public Ambassy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser